Des annonces pour La « Fashion Week » parrainée par le Président mauritanien parues dans la presse sénégalaise

Alakhbar (Dakar)- le Président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, parraine la prochaine édition de Fashion week , initiée par le styliste mauritanien Abdoul Aziz Dieng , connu sous le nom d’Aziz Fashion.

Selon des annonces parues dans les colonnes de certains journaux sénégalais , cet événement prévu dans le mois de novembre prochaine se tiendra sous la haute patronage du président mauritanien, Ould Abdel Aziz.

D’autres mauritaniens se sont associés à cette festivité baptisée « Cristal Desert », il s’agit de l’édile de Nouakchott, Ahmed Ould Hamza, du patronne de l’OMVS, Ahmed Salem Ould Merzoug, et de l’ancien ambassadeur de la Mauritanie au Sénégal , Sidi Ould Didi.

La liste des invités d’honneur ne se limite pas à ces personnalités mauritaniennes, d’autres célébrités, du monde du football figurent sur la liste à savoir l’international ivoirien, Didier Drogba, son compatriote Jaque Anouma qui était à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football, et l’ancien Président de l’Olympique de Marseille, le sénégalais Pape Diouf.

Source:Alakhbar

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind