Des changements imminents toucheront les médias officiels (Exclusif)

niveauLes changements au niveau des médias publics se poursuivront après le retour du Président mauritanien à Nouakchott, révèlent des sources concordantes, selon lesquelles, des nominations sont attendues au niveau d’El Mouritaniya, de Radio Mauritanie et de l’AMI. L’actuelle Directrice Générale de la Télévision de Mauritanie Mme Khira Mint Cheikhna serait cooptée à la tête de l’autorité de régulation

dont la présidence est vacante, depuis la promotion de son locataire, Dr Isselkou Ould Ahmed Izidbih, désigné ministre des affaires étrangères et de la coopération.

L’actuel patron de Radio Mauritanie Mohamed Cheikh Ould Sidi Mohamed serait convoqué au palais ocre en sa qualité de nouveau conseiller à la communication du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz. Dr Mohamed Abidine, actuel directeur des programmes à Radio Mauritanie succédera à Mme Khira à la tête de la TVM, alors que l’ex ambassadeur Ahmed Ould Moustapha sera nommé au poste de DGA de l’AMI, indique-t-on.

Le Président mauritanien manifeste depuis une certaine période son profond mécontentement quant aux contreperformances des médias publics, fortement gangrenés par la mauvaise gestion et les conflits idéologiques et politiques sans rapport aucun avec leur mission.

Source: atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge