Des jeunes annoncent leur adhésion à l’UDP

b_300_230_16777215_0_http___taleex.net_english_wp-content_uploads_2011_01_fmDes jeunes ont annoncé, dimanche soir à Nouakchott, leur adhésion au parti l’Union pour la Démocratie et le Progrès (UDP).
Ces jeunes ont lancé une initiative qu’ils ont appelée  » Initiative des jeunes pour la Justice et la Construction ».

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le porte parole de ces jeunes, M. Brahim Ould Mohamed a indiqué que ses camarades et lui ont décidé d’adhérer à l’UDP sans condition préalable.
Il a précisé que plusieurs facteurs ont contribué à leur choix.
Parmi ces facteurs, il a notamment cité le soutien de l’UDP au programme du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, et l’adhésion à cette formation politique de toutes les couches de la société.
Prenant la parole à son tour, M. Dahmane Ould Beiché, a indiqué, au nom de la présidente de l’UDP, que l’adhésion de ce groupe de jeunes au parti renforcera le parti et contribuera à dynamiser l’action de sa jeunesse, précisant que le groupe occupera la place qui lui convient dans l’UDP.
La cérémonie d’adhésion s’est déroulée en présence de Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, présidente de l’UDP et de plusieurs cadres et membres du parti.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge