Des renforts sécuritaires à l’arrivée du président à Atar

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé il y a quelques instants à Atar , la capitale de l’Adrar , accompagné de son épouse, dans le cadre d’une visite de deux jours.

D’ailleurs des présidents de partis politiques membres de la majorité et des personnalités influentes proches du régime en place ont fait le déplacement pour Atar.
Il est prévu que le chef de l’Etat préside ce soir , la troisième édition de la « Rencontre avec le peuple » au stade d’Atar.

Selon certains observateurs des sujets importants seront posés au président à cette occasion telsque: les futures élections municipales et législatives (dates et préparatifs), l’ascension de la COD ces derniers temps, l’unité nationale, la sécurité , le Mali , les réfugiés maliens, le dossier de rapatriés mauritaniens, le statut de la police , la justice , l’esclavage , la santé et l’éducation.

A Atar , quelques renforts sécuritaires ( forces de sécurité) sont présents dans la ville et au niveau des carrefours des policiers fouillent les voitures.

Source: Alakhbar


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind