Deux gorghigûens portent plainte pour vol et agression

cxmf2ioqAbou Cissé: Deux étrangers, Fetahoun, un Burkinabé de 25 ans et son ami Malien, Abou Bakar ont déposé une plainte auprès du Commissariat de Tevragh-Zéine 1 pour vol et agression.

Ils affirment avoir été attaqués en pleine journée, par une bande de dix-neuf jeunes qui leur ont pris leurs téléphones portables et la somme de 40. 000 UM. Ils affirment que l’attaque s’est déroulée en présence du voisinage mais que personne ne s’est interposé.

Fetahoun affirme avoir demandé à l’un de ses voisins qu’il connaît bien pourquoi n’est-il pas intervenu pour le sauver et que ce dernier aurait répondu que c’est parce que c’est un «gorghigûen».

La description fournie par les deux étrangers permettra aux limiers de reconnaître un délinquant notoire du nom de «Ghoulam». Les policiers lancés dans sa recherche l’épingleront près de la BMCI. Interrogé en présence de ses deux victimes, il a nié en bloc les accusations portées contre lui.

Il a soutenu connaître très bien le Burkinabé et que ce dernier lui aurait fait des avances qu’il aurait repoussées. Ce serait selon lui, à cause de ce refus que le Burkinabé a voulu se venger de lui en lui collant une accusation fantaisiste. Mais cette technique de défense ne lui sera d’aucune utilité car il a été conduit en prison, après avoir été entendu par le Procureur et le juge d’instruction du 6ème cabinet.

Mais Ghoulam fera de la résistance, refusant d’aller en prison seul et exigeant que les deux gorghigûens l’accompagnent. Il sera cependant neutralisé par Mouloud, l’un des limiers de la PJ qui le déposa dans la prison de Dar Naïm.
Abou Cissé

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge