Deux morts dans des inondations en Haute-Corse

un-ciel-nuageux-illustration_5302439-300x134Un homme de 56 ans a été retrouvé mort mardi matin près de chez lui, dans le village d’Oletta en Haute-Corse. Il a été victime des inondations. Une femme, qui pourrait être sa compagne, a également été retrouvée morte.

Le cadavre d’un homme de 56 ans, victime des inondations, a été découvert ce mardi matin dans le village d’Oletta, en Haute-Corse, ont indiqué les pompiers. Une femme, qui pourrait être sa compagne jusque là activement recherchée, a également été retrouvée morte, selon les pompiers. Par ailleurs, vers 11h, un véhicule avec une personne à bord a été emporté par la crue d’une rivièrere.

La première victime a été retrouvée vers 3h dans un champ inondé par le gonflement d’un ruisseau longeant la route en raison des fortes pluies, à environ 300 mètres du lotissement où elle résidait, a précisé le Codis. Un témoin avait appelé la gendarmerie pour signaler avoir vu une personne en détresse dans ce secteur et des recherches avec les pompiers avaient alors été engagées.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge