Dialogue de Haut niveau sur la démocratie, les droits de l’homme et la gouvernance en Afrique

Dig_Haut_niveau_01Dans le cadre des activités du 4ème Dialogue de Haut niveau(DHN) sur la Démocratie, les Élections et la Gouvernance qui se tiendra du 04 au 07 décembre 2015 à Kigali, Rwanda, la Commission de l’Union africaine(CUA) facilitera l’inclusion de la voix des jeunes et de leurs spécificités dans le Dialogue national de la jeunesse.

Ces dialogues seront menés autour du thème « la participation et le leadership des jeunes dans les partis politiques en Afrique: avec un accent particulier sur les jeunes femmes » au cours des Consultations continentales de la Jeunesse qui auront lieu du 07 au 08 décembre 2015 à Kigali, au Rwanda.

Le thème de la Consultation des Jeunes est lié à celui du Dialogue 2015 dont le thème est « la Participation et le leadership égaux de la Femme dans les Partispolitiques en Afrique ».
Le but global des Consultations des Jeunes est de fournir un espace collaboratif, ouvert et inclusif pour des jeunes impliqués dans les diverses sphères de la vie politique dans leurs régions respectives dans le but de discuter de l’état actuel de la participation politique des jeunes, en particulier celle des jeunes femmes. Cette consultation aura lieu le mardi 24 novembre 2015 au musée National àNouakchott.

Vous êtes tous conviés.

Source : Papis Dioum
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge