Dialogue: Le pouvoir finalise sa réponse écrite exigée par le FNDU

Forum NationalLe gouvernement et la majorité présidentielle finalisent la réponse écrite, au document présenté par le Forum National pour la Démocratie et l’Unité(FNDU), pour entamer le dialogue, indique une source haut placée.
Ce mardi matin, notre source, un leader politique, a confié que la réponse écrite du gouvernement et de la majorité « est prête » ajoutant que le gouvernement exigera au FNDU de « signer un document » dans lequel, le forum « s’engage à participer au dialogue, jusqu’au bout ».
Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU), ne s’est pas encore prononcé sur cette nouvelle condition posée, par la majorité présidentielle. La date de la rencontre entre Ould Lagdhad et Ould Bouhoubeyni, respectivement représentant du gouvernement et président du FNDU, n’a pas été divulguée non plus.
Il y’a plus d’une année, le président Mohamed Ould Abdel Aziz avait appelé au dialogue politique, entre le pouvoir et l’opposition. L’opposition réunie au sein duFNDU, avait alors exigé une réponse écrite du pouvoir, en gage de bonne foi.

Source:  Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge