Dialogue national : vive altercation à l’intérieur de l’une des salles des commissions

salles-des-commissionsUne rixe a opposé ce jeudi deux participants aux travaux en commissions du dialogue national, un représentant de l’UPR à un militant du parti Al Wiam.
Le premier aurait accusé le président du parti Al Wiam, Boidjel O. Houmeid de s’être adonné à la fraude lors des élections avec l’ancien président Maouiya O. Sid’Ahmed Taya.

Selon le correspondant de Sahara Media au palais des congrès, un militant de l’UPR, Tarek O. Nouh s’en est pris à Boidjel O. Houmeid qu’il accusé d’avoir participé à la fraude du temps de l’ancien chef de l’état, O. Taya.

Des propos qui ont vivement déplu à un militant du parti Al Wiam qui a jeté une bouteille d’eau en direction d’Ould Nouh, avant que les forces de l’ordre ne décident d’intervenir pour mettre fin à l’altercation.

O. Nouh est celui qui s’est distingué par sa proposition de couronner O. Abdel Aziz roi et de lui conférer tous les pouvoirs.

Une proposition qui a amené plusieurs voix à s’élever pour lui demander de retirer ses propos, qui ont eu un large écho sur les réseaux sociaux.

Source: Saharamedias
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge