Dialogue politique : Boidiel espère que les discussions conduisent à trouver des solutions appropriées aux grands problèmes posés au pays

boidiel-ould-houmeidPrenant à son tour la parole, le président du parti El Wiam démocratique et social, M. Boidiel Ould Houmeid, a indiqué que ce dialogue national réunit une partie de l’opposition nationale et la majorité présidentielle sur des questions importantes de la vie nationale, dans tous ses aspects, politique et socioéconomique.

Il a exprimé le souhait que les discussions conduisent à trouver des solutions appropriées aux grands problèmes posés au pays, en particulier, les questions liées à l’esclavage, à l’unité nationale, à la justice sociale et aux autres aspects liés à notre vie commune, a-t-il ajouté.

 »Nous espérons également que ce dialogue englobe tous les protagonistes politiques de l’opposition a-t-il souligné, regrettant le fait que ce v u ne s’est pas réalisé, en dépit des efforts déployés au niveau de la coalition pour l’unité et la démocratie et les tentatives menées ultérieurement par la majorité présidentielle », a-t-il dit.

Nous souhaitons être rejoints par cette importante partie de l’opinion nationale afin de pouvoir débattre toutes les questions dont dépend l’avenir de notre pays afin de leur retrouver les meilleurs solutions, a-t-il , ajouté.

Nous attendons de ce dialogue d’aboutir à des accords et des compréhensions concrètes et constructives, permettant de propulser notre pays de l’avant.

atlasinfo.info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge