Dialogue politique : Nous sommes fiers de la présence du Président dit Bilal Ould Werzeg

bilal-ould-werzeg »Notre parti s’engage à œuvrer pour la concrétisation de son approche sereine et civilisée sur ce plan, en tournant la page à la politique de la chaise vide qui a montré son inutilité », a-t-il, conclu.

La supervision du Président du dialogue lui donne de la crédibilité Lui succédant, le président du bloc de la citoyenneté pour la sauvegarde de la Mauritanie, M. Bilal Ould Werzeg, a exprimé sa fierté de voir le Président de la République superviser en personne, la cérémonie de lancement du dialogue.

Cela renforce notre conviction quant à la crédibilité du dialogue, a-t-il dit, rappelant que le bloc a adopté depuis la première heure, l’option du dialogue comme moyen unique capable de rassembler tous les citoyens, en vue de dégager un consensus optimal sur les solutions économiques, politiques et sociales nationales.

C’est ainsi que le bloc a pris part aux journées de concertations préliminaires du dialogue national et participé activement aux des travaux des commissions préparatoires des concertations, a-t-il ajouté.

Il a mis en exergue les efforts déployés, au cours de l’année écoulée, afin de rapprocher les points de vue entre tous les protagonistes, afin de favoriser la participation au projet de discussion.

Nous espérons vivement que tous se revoient et s’assurent de la crédibilité du dialogue à travers l’ordre du jour de ses travaux et à travers ses issues, afin que tous accompagnent le processus politique dégagé par le dialogue, a-t-il conclu.

Source: atlasinfo

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge