Diam’s retourne dans l’ombre

Diam'sSuite à son passage dans « Sept à Huit » la semaine dernière, la chanteuse a décidé de prendre du recul et de se retirer des réseaux sociaux.

Depuis une semaine, les commentaires vont bon train au sujet de « Mélanie, Française et musul­mane », le second livre de Diam’s. Touchée par les critiques, la chanteuse vient d’annoncer sur Facebook son intention de prendre du recul. « Je sais à quel point les gens peuvent être durs, planqués derrière leurs écrans, on les voit polémiquer sur tout et n’importe quoi, parfois même insulter les morts ou insulter tout le monde d’ailleurs… », écrit-elle.

« J’en ai fait les frais dès mes tout premiers pas dans la lumière il y a plus de 15 ans de cela et jamais ça n’a cessé, même une fois retournée dans l’ombre. C’est pourquoi j’ai voulu me protéger dès la sortie du livre et ne pas laisser le virtuel empiéter sur le réel. » Maman de deux enfants, Diam’s veut absolument protéger sa famille. Elle assure qu’elle reviendra quand « le tourbillon » sera passé et en profite pour montrer aux internautes une photo du paysage qui la « comble tous les matins. »

7sur7

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge