Diop Papa Moda, premier vice-président du parti El Moustaqbel qualifie Ould Borboss d’un « petit individu »

AL MUSTAQBEL

RIMWEB- « Il est regrettable qu’un président de parti comme Mohamed Ould Borboss marchande l’intérêt des mauritaniens contre de l’argent » tel est l’un des passages de l’intervention de Diop Papa Moda sur le plateau de Chaine privée d’El Wataniya TV, lors de émission Pleins feux, qu’animait notre confrère Ahmed El Bou, vendredi soir.

Diop selon ses propos a qualifié Mohamed Ould Borboss d’un petit individu conditionnel dans ses propos et son existence, parce qu’il n’était pas sûr de son discours devant les militants et sympathisants du parti El Moustaqbel qui reste une formation indivisible et intacte.

Il faut rappeler que le premier vice-président de la formation El Moustaqbel qui traverse une crise politique depuis plus de quatre mois. Et en réponse à la sortie spectaculaire lundi dernier d’Old Borboss au cours de laquelle il a attaqué certains responsables de son parti que Diop Papa Moda a à son tour décidé de dévoiler tous les chemins entrepris par Ould Borboss, allant de ses rencontres discrètes avec le gouverneur de la BCM, Sid’Ahmed Ould Raiss qui lui verser chaque mois un montant de quatre millions d’um en contrepartie de regagner la majorité présidentielle. Puis ses négociations avec des hommes d’affaires proches du pouvoir à Casablanca et Rabat lors de son séjour au Maroc. Ensuite de sa conférence de presse qu’il a tenue à l’hôtel Khater avec le soutien de grosses pointures du pouvoir et de l’UPR. Et enfin sa déclaration de tendre la main au président Mohamed Ould Abdel Aziz si ce dernier le sollicitait.

En somme le premier-vice du parti El Moustaqbel a déclaré qu’il a été très surpris et même choqué par les déclarations faites par Ould Borboss sur les plateaux de TV privées et dans les ondes des radios privées dans lesquelles il qualifie certains cadres du parti d’inutiles.

Compte rendu N.Salah

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge