Distribution de produits alimentaires à Foum Gleita

gorgolLe Commissaire à l’Aide Alimentaire, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rara, a supervisé, mercredi, dans la localité de Foum Gkeita, une opération de distribution de produits alimentaires aux familles victimes de la tempête qui a, dernièrement, frappé cette localité relevant de la Moughataa de M’Bout, wilaya du Gorgol.
Les 143 familles victimes de cette tempête ont bénéficié de produits couvrant leurs besoins en aliments pour une durée de deux mois, tendis que les familles ayant perdu leurs abris et meubles ont eu droit à des quantités de tentes, de couvertures, de tapis en plus de rations alimentaires suffisantes pour une durée de deux mois.
Dans une déclaration à l’AMI, le Commissaire à l’Aide Alimentaire a indiqué qu’il s’est rendu sur le terrain sur ordres du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, pour superviser en personne les opérations d’aide aux familles victimes de cette catastrophe naturelle.
Il a ajouté qu’il a présenté au père de l’enfant décédé au cours de la tempête, les condoléances du Président de la République, soulignant également que n’eut été la route bitumée reliant Kaédi à M’Bout, il ne serait certainement pas arrivé à Foum Gleita si rapidement.
Les populations de cette localité ont demandé au Commissaire de bien vouloir communiquer leurs remerciements à Monsieur le Président de la République pour le soutien et l’aide dont ils ont bénéficiés de sa part.
Au cours de cette opération de distribution de produits alimentaires, le Commissaire à l’Aide Alimentaire était accompagné du wali du Gorgol, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Val et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge