Dj Overdose présente son nouvel album « Juste mes pensées »

overdose

Apres 7ans de recul, le rappeur DJ Overdose revient sur la scène avec un album de 14 chansons intitulé « Juste mes pensées ». La sortie de cet opus  est prévue ce 8 Août lors d’une soirée au Monaco Club et sera suivie d’une tournée à Nouadhibou, Kaédi entre autre.

Malick Fall alias DJ Overdose, un des précurseurs du hip hop mauritanien présente donc son 3e album après avoir pris « le temps » d’y travailler dans un contexte de «difficultés du rap» a t-il dit à la presse.

Estimant «qu’un artiste ne se pèse pas par rapport au nombre d’album » mais plutôt au « contenu et à la disponibilité des moyens » pour concrétiser des œuvres musicales, DJ Overdose a déclaré que cet album a été « murement travaillé » avec une écoute attentive des artistes célèbres comme le roi du Mbalax Youssou Ndour et Philipe Monteiro.

D. Overdose mauritano -sénégalais pour qui « la musique ne fait vivre personne » propose plusieurs featuring dans « Juste mes pensées » pour témoigne t-il « plus vendre ma musique ». Dans un contexte d’absence d’industrie de marché, de manque de reconnaissance des artistes, de piratage, DJ Overdose nommé en 2010 parmi les 10 meilleurs Dj du Sénégal après des années d’expérience au pays de la Téranga se «prépare à rentrer au pays».

En attendant il fera vibrer les mélomanes à travers la soirée de lancement de « Justes mes pensées », une tournée du 14 & 15août à Nouadhibou, du 29, 30 & 31août à Kaédi. Une façon de signer son come back au rythme de ses pensées.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge