Djiguenni: El-Wiam dénonce l’’achat de conscience’ des électeurs

8l4zz76qMaïmoune Ould Abd Ould Jeyd, candidat du parti El-Wiam a dénoncé « l’utilisation de l’argent public et de son statut au sein de l’Etat à des fins électorales dans la moughataa de Djiguenni », dans la wilaya du Hod el-Charghi.

Le candidat du parti Al Wiam fait une allusion on ne peut plus claire à la présence dans la moughataa du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire Ba Yahya Bocar pour inaugurer un projet d’eau et d’électricité, à la veille d’un  second tour qui s’annonce très tendu.

« Depuis trois décennies, les habitants de Djiguenni réclament de l’eau sans qu’un responsable de l’Etat ne leur prête l’oreille. Comment attendre jusqu’aujourd’hui entre les deux tours des élections pour admettre que les populations souffrent et qu’on doit prendre soin d’elles ! , s’est-il étonné.

Nous de l’eau et de l’électricité pour Diguenni, c’est un droit, mais pas pour acheter la conscience des électeurs. En tout cas, le jour du vote les électeurs choisiront celui qui pourra mieux gérer leurs affaires».

Source : Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge