Don de Total Mauritanie à l’Association Nationale des Aveugles de Mauritanie

total_1158Ce jeudi 17 avril, Total Mauritanie a offert un lot d’ordinateurs accompagné d’une imprimante et d’un photocopieur à l’Association Nationale des Aveugles de Mauritanie (ANAM). Un geste qui s’inscrit dans le cadre de la politique sociale de Total.

«Nous remercions Total Mauritanie pour son accompagnement dans l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées en Mauritanie », a déclaré Mohamed Salem Ould Bouh, secrétaire général de la Fédération mauritanienne des associations nationales des personnes handicapées, au nom du président de l’Association Nationale des Aveugles de Mauritanie (ANAM).

Dans la foulée, Mohamed Salem Ould Bouh a remercié Total Mauritanie d’avoir intégré au sein de son administration une personne non-voyante. «Cette action fait partie des actions de développement durable initié par Total Mauritanie», a rappelé à cet effet son directeur, Cheik Omar Diallo.

Pour rappel, Total Mauritanie avait financé en début d’avril l’ouverture d’un atelier de tissage destiné à former les femmes aveugles.

Source : Cridem

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge