Dune Voices remporte le prix Anna Lindh de la presse méditerranéenne 2015

prix Anna Lindh de la presseLa journaliste mauritanienne de ‘Dune-voices’, Meimouna Saleck’, a décroché le 18 Février 2016 à Amman, le prix des médias en ligne de la neuvième édition d’Anna Lindh pour la presse euro-méditerranéenne. Meimouna a été choisie pour son article :

Le jury de l’édition  a été présidé par son Altesse, la Princesse Rym Ali, fondatrice de l’Institut jordanien des médias. Il est également composé de Pier Luigi Malesani, Secrétaire général de la COPEAM (la conférence permanente des opérateurs audiovisuels méditerranées) ; Gisèle Khoury, présidente de la Fondation Samir Kassir ;  Robert Parsons, Rédacteur en chef ‘étranger’ de France 24 ‘English’ ; Nagla El-Emary, experte en médias de la BBC et Professeur à l’Université britannique du Caire ; Michael Thoss, le Directeur de la Fondation ‘Alliance culturelle’ de Berlin, et Hatem Atallah, le Directeur exécutif de Anna Lindh.

Le Jury a eu d’abord à examiner les 250 productions candidates qui lui sont parvenues. Il en a choisi les cinq meilleures en audio-visuel et en médias en ligne. Les producteurs retenus ont été invités à Amman pour la cérémonie de remise des prix.

Source: Dune-voices

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge