A 42 ans, cet Allemand est sur le point de devenir papa pour la 83e fois (Ed Houben est un procréateur professionnel)

Interrogé dans le quotidien allemand Der Spiegel, Ed Houben confie avoir été puceau jusqu’à l’âge de 34 ans. Celui-ci s’est bien rattrapé depuis puisqu’il est désormais père de 82 enfants, un 83e étant en préparation.

Relations sexuelles avec les mamans
Ed Houben n’est pas un papa dans le sens propre du terme. Il ne fait qu’offrir ses services aux femmes et aux couples qui souhaitent devenir parents. Mais alors qu’il ne faisait que donner son sperme dans un premier temps, il a désormais des relations sexuelles avec ces femmes et ce pour augmenter les chances de procréer. Car selon lui, une femme qui fait l’amour avec lui a 80% de chances de tomber enceinte.

Une procédure longue et onéreuse
Selon le quotien allemand, l’action d’Ed Houben est tout à fait légale. En outre, nombreux sont ceux et celles qui font appel à ses services étant donné que la procédure de don de sperme peut être longue et coûteuse dans une banque de sperme officielle.

C’est par le biais d’un site internet SpermaSpender.de qu’Ed prend contact avec les futures mamans. Mais celui-ci est très prudent. Pour offrir son sperme, ces femmes doivent lui fournir un dossier médical complet pour qu’il soit certain qu’elles ne se droguent pas et qu’elles ne soient pas touchées par des maladies comme le sida, l’hepatite B et C etc… Ed s’engage également à fournir à ces femmes la preuve de l’efficacité de son sperme redoutable avant d’arranger le rendez-vous crucial. « Ce que je fais est la chose la plus naturelle au monde », confie-t-il très fier de son talent de procréateur.

Source: 7sur7

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge