Education-Riyadh : L’Ecole Taleb Abdallah prime ses meilleurs élèves Samedi, 27 Mai 2017 11:35

L’Ecole Taleb Abdallah de Riyad (Nouakchott-Sud) a procédé, hier, vendredi 26 mai, à une remise de prix à ses meilleurs élèves au titre de l’année scolaire 2016-2017 qui tire à sa fin.

Selon le directeur de l’Ecole Tabel Abdallah, Mr Kalidou Barry, il s’agit d’un effort personnel de la direction pour initier les apprenants à la concurrence.

Le personnel de l’école a contribué à cette initiative par une volonté manifeste commençant par l’accomplissement de leur devoir, la ponctualité et la détermination pour la réalisation des objectifs fixés, a-t-il dit.

A cette occasion, les parents d’élèves ont salué cette décision prise par le directeur à qui ils ont attribué une étiquette de reconnaissance. Ils ont salué par la suite la volonté, le courage et la disponibilité du DREN de Nouakchott-Sud et l’Iden de Riyad, respectivement Mr Mohamed Saleck Ould Taleb et Mr Mohamed El Moktar Ould Békaye pour avoir mis à la disposition de l’école des enseignants compétents et assidus.

Notons que l’Ecole Taleb Abdallah de Riyad est créée en 1995 et elle comprend 12 salles de classe qui habite 10 divisions pédagogiques. En compte un effectif de 527 élèves dont 280 filles encadrés par un personnel complet.

Les élèves primés sont au nombre de 25 malgré les moyens.

A.SIDI

 

 

 

Source: Tawary

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind