Egypte : Deux leaders des frères musulmans arrêtés pour complot

Mohamed BadieDeux hauts dirigeants des Frères musulmans Rechercher Frères musulmans ont été arrêtés lundi soir en Egypte, comme rapporté par des sources au sein des services de sécurité égyptiens.
Mahmoud Ghozlan est un porte-parole des Frères et membre, tout comme Abdoul Rahman al Barr, de la plus haute instance dirigeante de la confrérie. Le second nommé est également considéré comme la plus haute autorité religieuse de l’organisation islamiste.
L’arrestation de Mahmoud Ghozlan et Abdoul Rahman al Barr fait suite à l’annonce, lundi, par les autorités, du démantèlement d’une cellule de la confrérie accusée d’avoir recueilli des informations sur les institutions de l’Etat et de les avoir transmises à l’étranger.
Les Frères musulmans Rechercher Frères musulmans ont condamné ces arrestations dans un communiqué diffusé sur Internet.
Ces événements interviennent alors que la justice égyptienne réclame toujours la peine de mort pour l’ ex Président Mohamed Morsi Rechercher Mohamed Morsi et 106 membres ou proches des Frères musulmans Rechercher Frères musulmans accusé de s’être évadés de prison et d’avoir commis ou incité aux violences lors de la révolte populaire qui chassa du pouvoir Hosni Moubarak début 2011.
Notons que la confirmation de la peine de mort pour Morsi a été reportée au 16 juin

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge