Egypte: Les deux fils de Moubarak sortent de prison

Hosni MoubarakKoaci.Com: Les deux fils de l’ancien président égyptien Hosni Moubarak Rechercher Hosni Moubarak sont sortis de prison ce matin après quatre ans de détention , a-t-on appris .
Alaa et Gamal Moubarak ont quitté la prison Torah, au sud du Caire, à l’aube en attendant leur nouveau procès dans une affaire de détournement de fonds publics.
Les deux fils doivent être jugés de nouveau avec leur père pour le détournement de plus de 10 millions d’euros d’argent public alloués à la rénovation des propriétés familiales.
Leur Père Hosni Moubarak Rechercher Hosni Moubarak accusé d’avoir donné ordre de tirer sur des manifestants qui réclamaient son départ en 2011 lors d’une révolte populaire a été blanchi en Novembre dernier par la justice égyptienne .
Pour rappel , au moins 18 personnes ont été tuées ce week -end lors de violents affrontements entre les forces de l’ordre et manifestants au quatrième anniversaire de la révolution du 25 janvier en souvenir des manifestations qui ont mené à la chute de l’ex raïs le 11 février.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge