Election présidentielle: Une grande affluence à l’Est du pays, Nouadhibou et à Zouératt

vote AB

RIMWEB-Selon nos correspondants présents à Néma, Aioun, Kiffa, Nouadhibou et à Zouératt, plusieurs milliers d’ électeurs sont rendus vers 7 heures, ce samedi 21/6, dans les bureaux de vote pour s’acquitter de leur devoir électoral.

Sur place, il y avait des bureaux ouverts ouverts non loin des centre de vote pour aider ceux qui n’avaient pu obtenir leur numéro sur la liste électorale et celui du bureau dans lequel ils doivent voter.

De longues files indiennes s’étaient formées peu avant l’ouverture des bureaux de vote, précisent nos envoyés spéciaux à Nouadhibou et Zouératt.

A Néma, Aioun, Kiffa, Guérou, Nouadhibou et Zouératt, malgré la forte chaleur, les électeurs sont sortis et que les taux de participation entre 10 heures et 12 heures, ont frôlé 36 à 48%, selon nos correspondants qui d’ailleurs sillonné les bureaux de vote.

Et nos sources de préciser que dans l’après-midi, les taux de participation pourront atteindre 70%, parce que les mauritaniens sont habitués à voter le soir peu avant la tombée de la nuit.

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge