Éliminatoires CHAN 2016 : Mourabitoune contre Leone Stars

mourabitoune ndb1Les Mourabitoune locaux affronteront la Sierra Leone au premier tour des éliminatoires CHAN, Rwanda 2016, suite au tirage au sort effectué ce dimanche 5 avril au Caire.

Les manches aller se dérouleront les 19, 20 et 21 juin. Les retours, les 3, 4 et 5 juillet.

Les oppositions entre les deux pays étaient de mises dans les années 80 et 90 surtout dans le cadre du traditionnel et défunt tournoi Amilcar Cabral.

A cause du virus Ebola, la Sierra Leone avait été obligée de délocaliser ses matches à domicile, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2015. Cette décision faisait suite au virus hémorragique d’Ebola qui continue de frapper ce pays.

 Pays très touché par le virus hémorragique Ebola, la Sierra Léone n’aura pas sans doute cette fois-ci encore l’occasion de recevoir à Freetown. Plus de 3 700 morts ont été déjà enregistrées dans ce pays, selon des sources concordantes.

Signalons que es Sierra-Léonais ont repris leurs activités, lundi 30 mars, après trois jours de confinement, mesure radicale imposée pour la deuxième fois en six mois pour enrayer la transmission du virus Ebola, qui a fait plus de 3 700 morts dans leur pays. A l’exception des acteurs de la santé – dont 26 000 volontaires – et des forces de sécurité, les six millions d’habitants que compte la pays ont été contraints de rester chez eux depuis vendredi.

 En cas de qualification au second tour, les Mourabitoune croiseront le vainqueur de la confrontation Guinée Bissau-Mali. Les rencontres du second tour auront lieu les 16,17 et 18 octobre.Les retours les 23, 24 et 25 octobre.

Source: www.rimsport.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge