Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations : Les Mourabitounes à l’assaut des Lions

LionsLa confrontation du 5 juin prochain à Nouakchottentre les Mourabitouneset les Lions indomptables s’annonce rude. Les deux équipes, actuellement en préparation en Europe, doivent rallier simultanémentNouakchott le week-end prochain, pour disputer une rencontre décisive, de part et d’autre.
La rencontre de foot du 3 juin 2016, de Nouakchott, comptant pour les éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des Nations, entre Mauritaniens et Camerounais, est capitale, pour les deux équipes ! Classées aux premières loges de leur Poule qualificative, les deux équipes n’ont pas droit à l’erreur.
Si, pour les Camerounais, une victoire est synonyme de qualification, pour les Mauritaniens, une défaite effrite tous les espoirs de se retrouver au Gabon dans un an. Le pire, est qu’un nul n’arrange ni l’une ni l’autre puisqu’il remet sur orbite l’Afrique du sud qui guette à la troisième place.
Une situation qui semble bien comprise par les dirigeants des deux équipes qui ont mis les bouchées double ! En effet, Mauritaniens et Camerounais, qui ne comptent aucun élément à l’Infirmerie, et qui ont puisé toutes leurs forces de leurs professionnels en Europe sur le vieux continent, où ils devraient disputer des matchs préparatifs contre des clubs de renom et des sélections nationales de haute facture.
La rencontre du 5 juin promet ainsi d’être palpitante ! Le jeu sera sans nul doute de haute facture, pour le plus grand bien d’un public qui n’en demandera certainement pas plus !

C.A

Source : L’Authentique

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge