Elle fait le trottoir devant le resto « Le prince »!

prostution devant le prince

La prostitution déguisée est très répandue dans le pays, qui proclame tout haut son profond attachement à l’Islam et à ses valeurs de chasteté. L’opinion n’a rien à apprendre sur cette décadence sociale vertigineuse qui suscite de plus en plus des élans de protestation appelant les autorités à agir pendant qu’il est temps pour éviter au pays l’ouragan ravageur des mauvaises mœurs qui prennent un nouveau visage alarmant.

En effet, de plus en plus de mauritaniennes à demi-nues, habillées à la manière des prostituées professionnelles font le trottoir publiquement, sans aucune crainte d’être arrêtées par les services sécuritaires chargés de garantir l’ordre moral.

C’est dans ce cadre, qu’une compatriote, a fait du carrefour sis dans le quartier BMD dans le centre ville de Nouakchott, non loin du resto « Le Prince », un terrain de chasse pour piéger des clients.

L’autostoppeuse ne trouve aucun gène dans sa vile besogne, s’inclinant au niveau de chaque automobiliste pour le séduire. Beaucoup de conducteurs, redémarrent en trombes, choqués par cette image déshonorante pour la République Islamique.

Mais les plus jeunes dépravés, en quête d’une fille à kidnapper pour satisfaire leurs pulsions ainsi que les mordus de l’adultère ouvrent volontiers la portière de leur véhicule pour prier la prostituée de monter, faisant fi de leur religion et des risques sanitaires énormes encourus avec un partenaire débauché.

Source : Le Véridique

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind