Elle fuit sa famille pour fêter le 31 avec son petit ami


Les membres d’une famille ont pris d’assaut, hier dimanche, une maison à Dar Naim habitée par des jeunes dont l’un est soupçonné d’avoir kidnappé leur fille (Maghlaha Mint Ahmed) disparue il y a plus de trois jours de Dar El Beyda dans la moughataa d’El Mina.

Cependant, les membres de cette famille assiégeante n’a pas trouvé la fille parmi celles qui étaient en compagnie des jeunes

garçons.

Zeinebou Mint Brahim, la mère de la fille disparue, a indiqué que cette dernière a quitté le domicile familiale prétendant aller rendre visite à l’une de ses amies dans la moughataa de Sebkha et qu’en s’impatientant en ne la voyant pas revenir, ils sont allés la chercher et ont été surpris qu’elle ne soit pas là où elle prétendait être.

La mère déclare que le jeune homme qu’ils sont venus voir avait une relation avec la jeune fille et la rencontrait à leur insu, selon les informations données par des amies à elle dans le quartier.

Mais il a nié toute relation avec elle, ce que la famille a fini par comprendre en le trouvant avec sa femme. Et au cours des investigations, la famille trouve des informations comme quoi leur fille fugueuse est en relation avec un jeune fan de musique et de danse parti passer la fin d’année au Sénégal et que, probablement, Maghlaha pourrait l’avoir accompagné.

 

Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge