En liberté depuis une semaine, il retourne en prison où il venait de purger 7 ans

faits_divers_lettre_300x200Abou Cissé : Les Magistrats du Parquet de la République ne croyaient pas leurs yeux. Après avoir signé il y a une semaine la levée d’écrou de Mohamed Ould Aly après sa peine de 7 ans, le voilà de retour, menotté avec son complice, Mohamed Gaye. Pris en flagrant délit cette fois.

En effet, Mohamed Ould Aly n’a pas pris le temps de jouir de sa liberté car quelques jours après sa sortie de taule, le voilà peaufiner le cambriolage d’une quincaillerie.

Sa spécialité : Cambrioler les maisons, boutiques et magasins. Mais cette fois, c’était sans compter avec le hasard qui voulut que cette nuit-là, la voiture de patrouille de police aperçut en une heure très tardive de la nuit, un véhicule suspect garé devant une quincaillerie et aux alentours, deux gaillards.

Les policiers qui étaient accompagnés par le Commissaire Oumar de Ryad 2 décidèrent de surveiller de loin ce qui se tramait. Ils ne tardèrent pas à apercevoir Mohamed Ould Aly, les outils bien en main se diriger vers la porte de la quincaillerie, après avoir regardé alentour sans rien voir d’alarmant. Alors qu’il venait de pénétrer dans le magasin, Mohamed Gaye l’attendait au volant, prêt à démarrer à la moindre incartade.

Les deux compères se rendirent compte trop tard de la présence des policiers qui les avaient pris dans la nasse. Pris la main dans le sac après un bref marathon, Mohamed Ould Aly et Mohamed Gaye furent embarqués et déposés au Commissariat de Ryad 2. Le propriétaire de la quincaillerie était très content. Le lendemain, ils furent déferrés au Parquet et la voiture du crime avec.

Entendus par l’un des Substituts du Procureur de la République, puis par le juge d’instruction du 5ème cabinet, ils furent déposés en prison. Le taxi, appartient au père de Mohamed Gaye, est resté immobilisé dans la cour du Palais de Justice de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables.

Abou Cissé

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge