Etats-Unis : il tente d’échapper à la police en se déguisant en vieillard

capturedIl y avait de l’idée : même la police ne le démentira pas. Hélas, cela n’a pas suffi à sortir Shaun Miller du pétrin. Cet Américain de 31 ans, recherché par les forces de l’ordre pour trafic d’héroïne, a tenté le tout pour le tout alors que les agents cernaient la maison dans laquelle il se trouvait. Le visage dissimulé par un masque de vieillard

particulièrement réaliste, l’homme a alors tenté de sortir de la propriété comme si de rien n’était, jeudi 18 août. La scène pour le moins surréaliste s’est déroulée dans l’Etat du Massachussetts, comme le rapporte CNN.

Deux armes chargées

Fugitif depuis le mois d’avril, Shaun Miller a finalement été arrêté : “Les policiers ont, après une courte investigation, compris que “le vieillard” était en fait Miller, explique le bureau du procureur du district.

Ils lui ont alors fait retirer son déguisement pour le moins réaliste avant de l’arrêter”. Dans la maison, les policiers trouveront en outre deux armes chargées cachées dans un panier à linge ainsi que 30.000 dollars – soit un peu plus de 26.000 euros – en espèces.

Des éléments suffisants pour que le fuyard cesse désormais de se voiler la face quant à ses chances d’échapper à la justice : son procès se tiendra à Boston, le 31 août.

M6info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge