États- Unis : un garçon de deux ans tue sa mère d’un coup de pistolet dans un magasin

walmartSeneweb.Com : L’enfant a sorti l’arme du sac de la victime alors qu’ils étaient en train de faire des courses dans un supermarché de l’Idaho. Le coup serait alors parti par accident.

Un garçon de deux ans a tué accidentellement sa mère en lui tirant dessus dans un supermarché Walmart d’Hayden, dans l’Idaho, au nord-ouest des États-Unis, annoncent ce mardi les autorités.

Selon la télévision locale KREM-TV, la femme de 29 ans faisait ses courses avec quatre enfants en fin de matinée. L’un d’eux, qui était assis dans le chariot, a attrapé le pistolet qui se trouvait dans le sac à main de sa mère, et c’est alors qu’il manipulait l’arme que le coup est parti, selon un communiqué du porte-parole du shérif. Ils se trouvaient à ce moment-là au niveau du rayon des produits électroniques du magasin.

La jeune femme dont l’identité n’a pas été révélée – le temps d’informer la famille – était dans la région pour les vacances. Elle possédait un permis pour la possession d’une arme dissimulée.

Le magasin a été fermé immédiatement jusqu’à mercredi, afin de faciliter le travail des enquêteurs. «Un très triste accident s’est produit dans notre supermarché aujourd’hui, entraînant la mort d’une cliente. Nous coopérons pleinement avec les policiers du comté (…) pour les aider dans leurs investigations», a assuré la chaîne de grande distribution dans un communiqué.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge