(Choqué)Exaspéré par les contrôles de l’aéroport, il se déshabille (Video)


John Brennan a été arrêté à l’aéroport de Portland pour s’être déshabillé en protestation contre les fouilles « exagérées » des agents de sécurité. L’homme a déclaré à la police se sentir harcelé par cet excès de suspicion.

Brennan a été arrêté pour outrage à la pudeur et conduite inappropriée. Il a expliqué aux agents de police qu’il était un voyageur régulier et qu’il avait décidé d’enlever ses vêtements en protestation face à l’attitude complètement exagérée des agents de sécurité.

L’homme, qui devait se rendre à San Jose, en Californie, avec la compagnie Alaska Airlines, a raté son vol en raison de l’incident. Celui-ci n’est pas le seul à avoir pété un câble à cause des agents de sécurité américains, régulièrement accusés d’en faire trop.

Il y a une semaine, une femme s’est dénudée à l’aéroport de Denver. Elle avait été surprise en train de fumer près d’une porte d’embarquement et s’était déshabillée pour protester contre l’attitude « excessive » des services de sécurité. La femme avait justifié son geste par le fait qu’elle était épuisée nerveusement. Elle n’a pas été inculpée.

Source: 7sur7

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge