Exclusif : El Hourriya revient sur l’incident des éléments du GGSR

GGRS EN VOITURE - RIMWEB.NETUne source autorisée au sein du Groupement général pour la sécurité routière (GGSR) a révélé à l’agence El Hourriya qu’une dame s’est présentée  à la Direction et a porté plainte contre des éléments du Groupement, les accusant de provocation sexuelle.

Ils furent aussitôt convoqués et la femme déclare les avoir reconnus, ce qui a conduit à leur arrestation et à la mise en œuvre d’une procédure d’enquête. La source a précisé que les éléments du GGSR nient jusqu’à présent ce dont les accuse la dame mais qui l’on découvre des preuves de culpabilité, ils seront révoqués et présentés à la justice.

La source s’est dit étonné de la campagne médiatique menée dans certains sites contre le GGSR et contre son chef plus précisément, en tentant de lui faire porter la responsabilité d’une faute qui n’est pas encore prouvée. Surtout que le tout le monde s’accorde à reconnaitre au GGSR un certain professionnalisme, un comportement exemplaire et une action de service publique jugée positive par la plupart des citoyens.

Source : Elhourriya

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge