Exclusif!!!Mourabitoune :Nicolas Santucci quitte la Mauritanie.


C’était dans l’air du temps. L’entraîneur adjoint des Mourabitoune, Nicolas Santucci vient de rendre officiel sa démission. Nous apprenons de sources sûres que le français et son épouse quitteront demain matin Nouakchott pour la France. Il aurait rendu son logement et toutes les affaires afférentes à la FFRIM.

FFRIMSantui

Santucci entouré des gardiens des Mourabitoune, lors de la dernière mise au vert à Nouakchott.La FFRIM a tout fait pour minimiser la démission de Santucci.Communication ratée.

En dépit des multiples tractations engagées ça et là, depuis une semaine pour sauver la face, le président de la FFRIM a perdu la main. Ahmed Ould Yahya complètement cadenassé par Sy Boubacar,a pris fait et cause pour son trésorier, pourtant coupable de faute lourde. Drôle de manière de travailler.

Nicolas, en Jordanie, au mois de juillet dernier avec les Juniros

Nicolas, en Jordanie, au mois de juillet dernier avec les Juniros

La maison FFRIM est ébranlée par des divisions, des scandales à ciel ouvert mais au final Ould Yahya se retrouve plus qu’affaibli avec le départ de l’entraîneur adjoint. C’est la totale.
Le départ de Nicolas Santucci dont l’apport aura été décisif en termes de transfert de connaissance et d’amélioration technique au profit des portiers mauritaniens portera un rude coup aux Mourabitoune juniors et seniors. Décidément, la Mauritanie du football n’est pas prête de voir le bout du tunnel avec cette fédération de dix mille problèmes. Nous y reviendrons.

Source : Thiam

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge