EXCLUSIVITÉ : Karim Wade : « Mes enfants me manquent…Mon père est… »

karim wade

« Karim va bien et il a le bon moral », c’est en substance la phrase qui est ressortie de notre entretien avec une personne qui venait de sortir d’une visite rendue au plus célèbre prisonnier ‘politique’ du Sénégal. Mais cette personne qui veut garder l’anonymat nous a fait des révélations surprenantes sur l’état d’esprit de Karim Wade et sur ce qu’il pense de tout ce qui se passe.

Quand je suis arrivée, le prisonnier Karim, très serein, était habillé d’un deux pièces de couleur blanche. Je lui ai demandé s’il allait bien après que les journaux aient dit qu’il était malade. Il m’a dit qu’il se portait bien et qu’il souhaiterait voir ses enfants qui lui manquent beaucoup : « La seule chose qui me manque, ce sont mes enfants que je ne peux pas voir » m’a-t-il dit. « Je suis serein car la prison qui est plein d’enseignements a reçu de grands hommes dont mon père qui était un vrai chef d’état ».
Surprise, notre interlocutrice qe demander un éclairage sur cette précision sur son père. Et Karim de conclure : « tout ce qui intéressait Macky c’est d’être Président. Mais mon père était un vrai Chef d’Etat ». No comment…
A suivre…

Sidy Niang

Source : xibaaru

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind