Faits divers: Il se donne la mort, après avoir raté sa bien-aimée

corde

RIMWEB-La mort a sonné de niveau dans le milieu des jeunes, tôt ce vendredi, à Nouakchott. Il a été retrouvé pendu dans une maison située à quelques encablures du Carrefour-Istanbul, dans le quartier Tarhil; Il s’agit de Moustapha Ould Bolla, né en 1982, à Malle, au Brakna, au sud du pays.

Sur place, le reporter de RIMWEB, a constaté qu’il s’agit d’un jeune qui a été repoussé par une fille qu’il comptait épouser. Et après plusieurs négociations et démarches entreprises, la fille a  fini par renoncer ces derniers jours  de se marier avec lui, parce qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre.

Et une autre source , de dire,  que la fille a dit qu’elle espère vivre des lendemains meilleurs avec ce denier.  Hier,vers les coups de 23 heures, en rentrant d’une mission au centre ville, Moustapha,  trouva du monde  chez les parents de la fille: elle s’est mariée !  « C’est une fille qu’il aimait beaucoup et elle s’est mariée« , lance une dame du quartier, les yeux pleins de larmes.

Situation  que Moustapha, n’a pas pu digérer, semble-t-il. Face à ce fait inattendu, l’homme ne trouva comme solution à ce désespoir, que le suicide , selon nos informations.

Il était 9 heures aujourd’hui, quand, les parents du défunt et les habitants du quartier, attendaient l’arrivée du procureur de la République qui doit constater les faits pour que les formalités soient établies par le médecin.

Nourddine Salah

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge