Faits divers: Une fille kidnappée de Riyadh, retrouvée à Toujounine

FILLE VIOLEE
Lundi 1er juillet courant, vers les coups de 18 heures, M.Mint.Mohamed (16 ans) a été enlevée près du Carrefour-Bamako à Riyadh au sud de Nouakchott, par une bande de quatre jeunes à bord d’une Mercedes.

Après avoir passé, deux jours entre les mains de ses ravisseurs, M.Mint.Mohamed a été abandonnée par ses agresseurs non loin d’une station service qui se situe à quelques mètres du commissariat de police de Toujounine 1.

Des passants qui se sont massés autour d’elle ont averti, les services de police qui se sont rendus sur le lieu et après avoir recueilli les témoignages de la fille, ils l’ont conduit à la Brigade des mineurs.

Selon une source sécuritaire interrogée par l’Agence Tawary d’information, la victime a déclaré qu’elle a été séquestrée durant deux nuits dans une maison isolée et a été violée par les quatre membres du gang avant de préciser qu’elle ne connait aucun d’eux.

Cette victime est enregistrée, au moment, où, les populations de Nouakchott, croyaient que les réseaux de malfaiteurs sont totalement démantelés par les différents services de sécurité qui patrouillent nuit et jour.

Source : Tawary

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge