FAJR : Lancement des activités de EPAM

DSCN7770Rimweb: L’Association Ensemble pour un Avenir Meilleur Meilleur(EPAM) a procédé au lancement de ses activités le 28fevrier dernier à la mairie de Sekba.

Cette action qui rentre dans le cadre de l’exécution du dispositif FAJR à la suite duquel 20 initiatives ont été sélectionnés dont celle de EPAM, et qui s’intitule « Emergence des jeunes : reconnaitre sa place dans la société ».

Ce projet d’un 1an qui se déroulera  dans la commune de Sebka et à Kaédi,  sera axé essentiellement sur des formations axée sur la thématique de la vie associative afin « d’éveiller et motiver les jeunes » a déclaré Ablaye Diallo, président de EPAM, crée il ya deux ans.

Au total 4groupes composés chacun de 25 jeunes seront sensibilisés sur ce thème sous la coordination de Bacaye Ba (consultant en gestion projet) et Samba Yero Lo (chargé de projet de Caritas Mauritanie). Pour cette source, cette initiative permet de « promouvoir l’engagement des jeunes » expliquant que « le meilleure investissement c’est dans la société civile ».

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge