Commandeur de l’Ordre National du Mérite du Niger ( Mr. FALL YOUSSOUF)


L’Ambassadeur Monsieur Fall Youssouf, Secrétaire général de la CONFEJES a été élevé par S.E.M. Issoufou Mahamadou, Président de la République, Chef de l’Etat du Niger au grade de Commandeur de l’ordre national du mérite du Niger « pour les services rendus à la CONFEJES pendant ses deux mandats ».

fall youssoufLa médaille lui a été remise le 7 mars 2012 en présence des ministres et chefs de délégation venus prendre part à Niamey à la 34eme conférence ministérielle de la CONFEJES.

S.E.M. Issoufou Mahamadou, Président de la République et Chef de l’Etat du Niger, a reçu en audience le 8 mars 2012, les ministres et chefs de délégation venus participer à la 34éme conférence ministérielle de la CONFEJES.

Notre compatriote a réalisé durant deux mandats un travail remarquable à la tête de la CONFEJESS.Un travail unanimement salué aussi bien par les chefs d’Etats que les partenaires de l’organisation.

L’occasion a été pour le Président nigérien d’évoquer toute l’importance accordée par le gouvernement à la jeunesse et tout le soutien accordé à la CONFEJES par son pays. Les ministres et chefs de délégation l’ont vivement remercié pour les efforts déployés par le Niger pour les mettre dans d’excellentes conditions de travail et de séjour

Source : Thiam

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge