Faux bond : Du gaz entre Pape Diouf et un de ses partenaires

imagesIl y a du gaz dans les relations entre la boîte de nuit Barramundi et l’artiste Pape Diouf. Ça risque même de saigner entre les deux «partenaires». En effet, alors qu’il est lié par un contrat en bonne et due forme à la boîte pour s’y produire tous les dimanches pour des soirées, le chanteur n’honore pas son engagement. Selon le gérant de la boîte, depuis quatre dimanches maintenant, Pape Diouf leur pose un lapin. Et ils n’ont aucune information. A chaque fois, ils attendent jusqu’à 22 heures sans voir l’ombre du leader de la «Génération consciente», ni la moindre information. Quand ils appellent pour s’informer, ils n’ont aucune explication sur cette absence.
Le dernier faux bond remonte à hier soir. Attendu pour une grande soirée, Pape Diouf a brillé par son absence. Et lorsque le responsable de son orchestre, Papis Konaté, a été contacté, il a dit qu’il allait aux nouvelles avant de rappeler.
Après, son téléphone comme tous ceux des autres, était off. Une situation qui, selon Pape Alioune Ndiaye, gérant de la boîte, leur cause beaucoup de soucis et de pertes. Parce que la pub est faite et les clients ne comprennent pas et sont très remontés contre eux. Conséquence, ils réfléchissent au partenariat avec Pape Diouf. En tout cas, du côté du chanteur, c’est motus et bouche cousue. Un de ses proches joint par « le Pop » dit ne rien savoir de la situation. Quant à Pape Diouf, il est resté injoignable, tout comme les membres de son staff.

Source: Dakaractu

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge