Faux parfums : Mise en garde des citoyens contre la nouvelle astuce des délinquants

Faux parfumsAfin de jouer son rôle, en éclairant ses fidèles lecteurs, le site les met en garde contre une nouvelle ruse, utilisée ces derniers jours par les délinquants et les criminels dans la capitaleNouakchott, afin de cambrioler leurs victimes ou de leur infliger d’autres sévices.
Les malfaiteurs approchent leurs cibles, après leur identification et leurs demandent, quel parfum, elles utilisent, avant de leur proposer d’inhaler un échantillon d’une nouvelle fragrance, qu’ils séraient prêts à leur vendre à un prix très raisonnable.
« Essaye notre nouvelle frangrance » disent-ils. En fait, ce n’est pas un parfum, mais de l’ether. Sentir ce produit fait perdre connaissance et facilite le crime qui peut être un vol d’objets portés, à la main notamment de l’argent comme cela peut prendre des allures plus graves comme le viol, le meurtre…
Dans sa mise en garde, le site présente un papier sur lequel est écrit le message suivant :
« Les délinquants sont de retour avec une autre astuce. Soyez vigilants. Si quelqu’un se présente à toi comme vendeur, et te demande de humer un parfum qui ne coûte pas cher, ne fais pas.
Ce n’est pas du parfum, c’est du chloroforme. Lorsque tu l’aspires, tu perds connaissance et tu es exposé à tout danger, vol, viol, meurtre, crime rituel…Prudence…fais passer le message pour sauver tes proches. C’est sérieux »

SVP faites passez ce messagez à tous, soyez alertés et avertis. Le danger vous guette.

Source : Taqadoumi

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge