Filmée alors qu’elle tente de tuer son mari. [Vidéo]

Le procès d’une femme qui a tenté d’assassiner son mari vient de s’ouvrir aux Etats-Unis. Une vidéo de surveillance sur laquelle on peut voir la scène a été insérée au dossier. Les faits se sont produits à Salt Lake City aux Etats-Unis, en 2006. Pour une raison que l’on ignore, Brenda Christine White, une jeune femme aujourd’hui âgée de 36 ans, a tenté de tuer son époux en lui fonçant dessus avec sa voiture à l’intérieur de leur immeuble.

L’homme est parvenu à éviter le véhicule mais celle-ci a continué à le poursuivre jusqu’à ce qu’il parvienne à se mettre à l’abri, en se cachant dans un placard.

La scène a été filmée par les caméras de surveillance de l’habitation et présentée au dossier. Mais selon les avocats de Brenda White, celle-ci a des circonstances atténuantes. La jeune femme affirme, en effet, qu’elle ignore pourquoi elle a agi de la sorte. Elle plaide la détresse émotionnelle extrême. Elle affirme également que ce jour-là, elle avait pris beaucoup de médicaments.

« Nous avons tous un jour ou l’autre dans notre vie, fait quelque chose que nous n’aurions pas dû faire », indique l’avocat de Brenda White. « On perd parfois totalement le contrôle de notre corps ».

 

Source :7sur7


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind