Fin de la formation sur la collecte et l’enregistrement des données statistiques de pêche

pêches Les travaux de l’atelier de formation sur la collecte et l’enregistrement des données statistiques de pêche dans le cadre du nouveau système de gestion des quotas organisé par le ministère des pêches et de l’économie maritime par le biais des gardes côtes mauritaniennes ont pris fin mercredi à Nouakchott.
La clôture de l’atelier de deux jours, financé par le programme régional de développement de la pêche en Afrique de l’Ouest, a été marquée par la distribution d’attestations aux groupes participants parmi les gardes côtes et les autres acteurs du domaine.
Mme Izza Mint Jiddou, conseillère chargée de la recherche scientifique et de l’océanographie au ministère des pêches et de l’économie maritime, a apprécié le niveau des discussions qui ont caractérisé les travaux de l’atelier.
Elle a souligné que les thèmes débattus et les documents objet de la formation sont d’une importance capitale car ils s’inscrivent dans le cadre de l’application de la nouvelle stratégie de pêche et de la loi N° 17/2015 qui organise les opérations de pêche quantitativement et qualitativement.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge