Finale de la deuxième édition du championnat Amitié Ramadan : Sacre des Ewlad Lblad

[Reportage Photos] – Les rideaux sont tombés jeudi dernier sur la deuxième édition du championnat de l’Amitié Ramadan de football disputé sur le terrain de Sid Club de Tevragh Zeïna et organisé par l’Association des Commentateurs Sportifs Mauritaniens en collaboration avec la Mauritel sponsor de la manifestation.

Démarré depuis le 15 juillet dernier ce tournoi a connu un franc succès et le sacre de l’équipe de Ewlad Lblad aux dépends de celle des Corps diplomatique arabe.

Cette compétition a été un cadre de rencontre, de retrouvailles, d’échange au-delà de son aspect sportif empreint de faire play et disputé dans une ambiance bon enfant.

Elle a regroupé dix équipes de diverses corporations et partant réunis de nombreux joueurs issus des sociétés de la place, des membres de la société civile, des vedettes locales dont des comédiens et poètes ainsi que de nombreux jeunes footballeurs. Scindées en deux poules, les équipes se sont transcendées durant ce tournoi et quatre équipes se sont retrouvées pour le dernier virage (Ewlad Lblad, Comédiens, ambassade du Qatar et Imraguen).

De nombreuses et conséquentes récompenses

Au chapitre des récompenses, la formation des Corps diplomatique arabe s’est adjugé la deuxième place. Troisième place pour Imragen et ambassade du Qatar. Le prix du meilleur joueur a été décerné à Mohamed Cheker de l’équipe des Corps diplomatique arabe. Le prix du meilleur buteur a été remis au sociétaire de l’ambassade du Qatar Hareouna Barka.

Le trophée de l’équipe la plus faire play est allé à Mauritel qui a obtenu le plus petit nombre de cartons de ce tournoi. Enfin, le trophée de la première place a été remis par Massa Diara au capitaine de l’équipe de Awlad Lblad.

De nombreuses distinctions ont été décernées aux acteurs qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette manifestation. Les trophées, récompenses et distinctions ont été remis par les responsables et invités à cette compétition sportive. Le coup d’envoi de ce championnat avait été donné le 15 juillet dernier en présence de nombreuses personnalités du ballon rond.

Avec Cridem, comme si vous y étiez…

Source : Cridem


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind