Finale du tournoi scolaire de Riad : l’équipe Cheikh Guelad remporte la coupe

RIYAD-FOOT

RIMWEB-Le stade municipal de Riyad a abrité, ce samedi 24 mai , la finale du tournoi scolaire qui a opposée l’équipe de l’Ecole Cheikh Guelad contre celle de Tarhil 12. Ce match  s’est soldé par un score de 2 buts à 0 en faveur de l’équipe Cheikh Guelad. Les deux buts de l’équipe Cheikh Guelad sont Mokhtar Ould Sghair et Moussa Ould Sidiya qui ont inscrit les deux de la victoire à la 15 e et 27 e minutes de la seconde mi-temps.

Le coup d’envoi de cette finale a été donné par  Kaw Diakité, le Hakem de la Moughataa en présence  de Cheikh Ould Mataa, le maire de la commune, de l’IDEN, du président du bureau des parents d’élèves, de Mohamed Ould Mohamed Mahmoud, le chargé des projets de l’ONG-Espagnole Alliance Pour la Solidarité (APS) et de plusieurs centaines de supporters venus nombreux pour pousser les deux équipes vers la victoire.

Nous rappelons que ce tournoi avait débuté, le jeudi 3 avril dernier, et il avait regroupé 32 équipes et 16 matches joués avec un total de 32 buts inscrits. Notons que la remise de la coupe est prévue lors de  la journée pédagogique de la Moughataa, le mardi 27 mai courant.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge