FNDU: Mise au point

fndu-logo

Soucieux pour le Forum National pour la Démocratie et l’Unité d’informer l’opinion publique nationale et internationale sur les dernières évolutions concernant le dialogue escompté, et particulièrement  après les deux rencontres accordées séparément par le Premier Ministre, sur sa demande, au Président du FNDU Mrs Cheikh Ahmed o. Babemine, ainsi qu’au président de  la Commission du Dialogue Mr Yahya o. Ahmed El-Waghf, le FNDU voudrait effectuer les mises au point suivantes :

1-    Ces rencontres n’ont rien apportées de nouveau, le Premier Ministre n’ayant fait aucune proposition pour soulever les obstacles rencontrés par le prétendu dialogue: à savoir la ferme volonté du pouvoir à poursuivre son agenda unilatéral et à ne donner aucune garantie quant à l’application de ses conclusions.

2-    L’agenda unilatéral du pouvoir ne peut en aucun cas réunir les conditions nécessaires pour l’organisation des élections libres et transparentes, souhaité par tout le monde.

3-    Le FNDU reste profondément attacher à l’organisation d’un dialogue sincère regroupant les différentes composantes du spectre national afin de sortir le pays de sa crise actuelle, malgré l’absence, jusqu’à nos jours, d’une  volonté sincère du pouvoir.

Le Président de la Commission d’Information

Moulaye / Brahim

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge