Fodié Traoré , la nouvelle pépite ou un attaquant de classe mondiale pour la Mauritanie ?

Fodié TraoréLe géant Fodié Traoré , n’a pas emprunté le même chemin que son père , le grand chanteur Samba Gana Traoré , l’enfant en or a choisi de jouer au foot avec des amis entre Diogountouro et Nouakchott et le voilà lancé dans le grand bain par Sidy Ahmed Ghassoum, le coach des U20 de la Mauritanie.
Si nous rêvons de voir jouer un attaquant mauritanien dans un club huppé sur la scène européenne , le football mauritanien va peut être vite servi par la classe de Fodié Traoré.
Le jeune attaquant mourabitoune est l’attraction de ce COTIF 2015, Fodié Traoré marque l’unique but inscrit à la 19ème minute de la rencontre , un but qui qualifie la Mauritanie pour les quarts de finale , élu meilleur joueur du match Mauritanie – Valence , le jeune mourabitoune a mis le public valencien dans sa poche après avoir donné deux passes décisives lors des précédentes sorties contre le Mexique et l’Arabie Saoudite.
Capable d’évoluer à la fois sur l’aile ou comme attaquant de pointe à la Drogba, Fodié Traoré possède également les capacités pour jouer comme un meneur de jeu à l’image de sa passe millimétrée sur le but de Mohamed Vall EL Kory contre l’Arabie Saoudite, sur un déplacement , une feinte , un contrôle , la nouvelle pépite du football mauritanien est capable de casser toute défense comme un coteau dans du beurre.
Avec ses qualités athlétiques, de vitesse et de dribble, Traoré , le nouveau joueur de l’ASAC Concorde peut faire la différence dans les espaces que vont laisser les défenses dans ce tournoi COTIF.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge