FOOT-BALL : la feuille de route de Martins

Le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya a décliné, lors de la conférence de presse tenue dans l’amphithéâtre de la fédé, vendredi 11 janvier 2019, la feuille de route assignée à Martins, au cours des deux prochaines années.

Martins devra conduire les Mourabitoune à la CAN 2019 à charge de participer « honorablement » à la phase finale et de franchir la phase de poule des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Quant aux objectifs durant la CAN 2019, le président de la FFRIM tempère : « On va garder un peu les pieds sur terre et être un peu modeste.

La CAN : nous y sommes déjà. On va prendre beaucoup de plaisir.On ne va mettre trop de pression sur nos joueurs. Nous savons qu’ils sont capables de faire quelque chose. Ce qui est sûr ce que l’on va faire la préparation qu’il faut.On va mettre toutes les chances de notre côté.

Maintenant dire à nos joueurs vous allez en demi ou quart de finale. A eux, de les décider sur le terrain.Ce que l’on peut leur dire : « vous êtes à la CAN, prenez du plaisir ! défendez les couleurs nationales par tous les moyens, de toutes vos forces et votre savoir faire ». On a confiance qu’ils sont capables de surprendre. Maintenant j’espère l’appétit vient en mangeant.Après la première victoire,on peut continuer à en faire de plus ».

Quant à l’introduction d’une clause de non satisfaction dans le contrat de Martins, Ould Yahya a expliqué que le nouveau contrat de Martins prend en compte toutes les possibilités. Toutefois, il espère ne pas en arriver là “il y a des possibilités des deux côtés. Le mieux, c’est un terrain d’entente. En deux ans, il n’y a pas de raison de penser au pire. Il faut positiver et aller de l’avant”.

Source : Rimsport

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *