Fortes pressions de Boydiel pour ‘candidater’ Ould Moutali

Bodiel - MoutalyDes sources locales rossossoises ont confirmé que le Président du parti El Wiam, Boydiel Ould Houmoid subit de fortes pressions sur le candidat aux législatives Sidi Diarra pour le dissuader à accepter de céder sa place à Mohamed Vall Ould El Alem alias Ould Moutali qui vient de faire dissidence de l’UPR et de rejoindre El Wiam.

Selon ces sources, le jeune Sidi Diarra aurait exprimé à certains proches tout son embarras face à ces fortes pressions qui continuent.

Le candidat à la députation, Sidi Diarra jouirait d’une grande estime surtout au sein des cerces des jeunes et des groupements féminins qu’il a toujours aidés à monter de petits projets de développement et d’activités sportives et culturelles.

Ses partisans le poussent à ne pas accepter de se démettre au profit du transfuge de l’UPR, Ould Moutali. Celui-ci n’a pas été reconduit par son parti pour un second mandat, ce qui l’a poussé à démissionner et à rentrer dans des négociations avec le responsable d’El Wiam , Baba Ould Sidi, député de Mederdra afin de se rallier au parti qui devrait en contrepartie de ce ralliement le présenter pour briguer la députation de la ville de Rosso sous les couleurs de sa nouvelle formation politique El Wiam.

Source : Le Calame

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge