3eme édition du MIN : 2200 coureurs – [Reportage Photos]


La troisième édition du Marathon International de Nouadhibou qui aura lieu en novembre 2012, compte aligner 2200 coureurs. C’est l’annonce faite par son directeur, M Haidara, au cours d’une conférence de presse vendredi deux mars à l’hôtel Halima de Nouakchott. S’aligneront enfants, adultes, handicapés, femmes et hommes. Le budget de la troisième édition : 23 millions d’UM. Au cours de la conférence de presse, M Haidara, accompagnée de la directrice financière du marathon, madame Cheikh, a remercié tous ses sponsors. Le MIN a signé aussi des accords de partenariat avec les marathons de Marrakech, Laayoune et Marseille.Le directeur du MIN a récemment été reçu par madame la ministre de la culture de la jeunesse et des sports, Cissé Mint Cheikh Boide. « Au cours de cet entretien, M Haidara a affirmé son total soutien au marathon international de Nouakchott qui lui, aura lieu courant mars 2012.

« Le marathon international de Nouakchott ne nous fera pas de l’ombre, nous sommes plutôt complémentaire » a-t-il dit. Le directeur du marathon international de Nouadhibou a aussi remercié le site cridem.org. « Cridem a beaucoup contribué à la visibilité de notre marathon et n’a jamais demandé une contrepartie. »
A la fin de La conférence de presse, les responsables du MIN ont discerné médailles à quelques personnalités pour services rendus à cette complétion. Il s’agit de Thiam Mamadou, journaliste au Calame, Mamadou Gueye, Journaliste à la TVM, Mohamed Feuily dit Antar, journaliste a Nouakchott Info, Dr Dioubnane et Mhamdi Ould Sabari. Les responsables du MIN vivement remercié l’hôtel Halima pour son soutien.Avec Cridem, comme si vous y étiez…

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge