France-Afrique : L’ancien président français Jacques Chirac rentre en urgence de ses vacances au Maroc après un malaise

jacques-chiracL’ex chef d’état français, Jacques Chirac a mis fin brutalement à ses vacances passées dans un des palais de Mohamed VI d’Agadir ( Maroc ) après un malaise foudroyant. A bord d’un jet privé , il est de retour à Paris où il a été immédiatement conduit à l’hôpital de la Pitié -Salpêtrière

Selon le journal Le Parisien qui file l’info dans sa version online du jour, l’ancien président français, Jacques Chirac – devait rentrer « ces jours-ci » de ses longues vacances dans un des luxueux palais d’Agadir ( Maroc ) mis à sa disposition et de ses proches par le Roi Mohamed VI.  Selon des sources crédibles du Le Parisien, deux jets privés de la royauté marocaine se sont posés dans la nuit de samedi à dimanche à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis, France ) Dans un des jets privés se trouvait à bord l’ancien président Jacques Chirac, bientôt 84 ans, son épouse Bernadette et quelques membres de sa famille. Victime d’un malaise foudroyant, l’ancien chef de l’état et sa famille étaient contraints de retourner à Paris. Ce dernier souffrirait d’une pneumonie susceptible de s’aggraver en embolie pulmonaire, selon son médecin traitant.

A son arrivée au Bourget, il a immédiatement été conduit à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Dans la matinée, son gendre, Frédéric Salat-Baroux, d’après Le Parisien, a confirmé « le traitement d’une infection pulmonaire », qui nécessitera de « rester hospitalisé dans les prochains jours ».

Aidara Soumaila

Confidentiel Afrique

Source: maliweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge